fbpx

Saut à l’élastique

C’est LA montée d’adrénaline dans toute sa puissance!

Et en plus, nous sommes plutôt gâtés en Occitanie puisque nous avons le seul saut en falaise au monde depuis une hauteur de 107 mètres!

Cette pratique de sport extrême née dans les années 80, également appelée “Bungee” ou “Bungee jumping”, est l’épreuve pour celui qui souhaite maîtriser sa peur du vide et du vertige. Au départ d’un pont, d’un viaduc, ou d’une falaise, vous testerez les premières sensations de la chute libre!

Les sauts sont encadrés par des professionnels qui sauront vous faire dépasser votre hésitation avec leurs bonnes punchlines pour vous détendre avant le saut de l’ange! Accroché à l’élastique par des mousquetons et équipé d’un baudrier et de jambières, vous vous lancerez dans le vide, en toute sécurité ; en avant ou en arrière, selon vos envies.

Osez l’aventure du saut à l’élastique et affrontez le vide que vous soyez sportif ou non! Cette activité aérienne à sensations fortes est ouverte aux enfants et aux adultes.

Green Activity vous propose 2 sauts différents en Occitanie :

  • Un saut de falaise à 107 mètres à La Malène (48) dans les Gorges du Tarn,
  • Un saut depuis un viaduc à 50 mètres à la Tour sur Orb (34) dans l’Hérault.

Mon p'tit mot sur cette activité

Ayant pratiqué le parapente et la chute libre en solo, je ne pensais pas que le saut à l’élastique pouvait vous donner autant de sensations! On m’a sûrement entendu crier dans toutes les Gorges du Tarn! Sans compter que le décor est idyllique et mes partenaires – instructeurs vous accueillent avec des blagues et des punchlines à vous faire oublier totalement où vous êtes. Un instant de folie à 107m de haut au bord d’une falaise !

Distance de Toulouse

La Malène (48) 3h00
La Tour-sur-Orb (34) 2h30

Nos offres d'aventure